Que sont-ils devenus ???

Que sont devenus nos anciens élèves de ces 3 dernières années  ? Diongue Boubacar, Rillardon Loan , Hefer Thomas , Lebre Paul, Roud Thomas , Schalk Mattéo.

L’ensemble de nos élèves a continué son parcours sportif dans le club de L’AS Cannes  et  a fait 4eme en coupe de France . 5  anciens de la Section  Emile ROUX  ( Diongue  Boubacar, Lebre Paul, Helfer Thomas, Schalk Mattéo, Da Cunha Alan) ont été retenus en sport étude  au Pôle espoir Volley-ball du Lycée  Carnot qui a formé de nombreux professionnels et internationaux . 2 d’entre eux ( Boubacar et Thomas Helfer ) sont sélectionnés pour  le Pôle France à Montpellier dans lequel on forme les meilleurs joueurs de France .

Notre champion d’Europe de Beach -Volley Timothée Platre continue son chemin parmi les meilleures équipes Françaises.

Les filles continuent de briller au  Club de l’ESCR dans différentes équipes :
Romane Sanchez, Cyrine Oujani, Eva Ayache, Lucie Lambert , Océane Pariente , Léa Raynaud, Solène Falcon .

Anna Noblet après avoir été retenue au Pôle de Boulouris joue au Club de Venelle et reste motivée pour une aventure dans un club professionnel.